• *** Comprendre la casse de vos cheveux *** ( extérieurement )

     

    Hey Hey les filles,

                                                                              

    *** Comprendre la casse de vos cheveux *** ( extérieurement )

    Continuons la suite de notre sujet sur la casse des cheveux . Dans l'article précédent, nous avons vus ce qui provoquer la casse de nos cheveux intérieurement . Ici nous allons voir, ce qui cause la casse de nos cheveux extérieurement . Vous êtes prête ? allez c'est parti :

     

    Un démêlage excessif et sévère de vos cheveux, ont ne le dira jamais assez , mais pour l'amour de Dieu traité vos cheveux avec douceur . Un conseil évitez de coiffer vos cheveux lorsque vous êtes énervé ou pressez. Attention casse assurée . Attendez d'être zen, calme pour pouvoir les coiffer calmement happy.

    Utilisations répété du sèche cheveux, du fer à lissé ou encore même des colorations . Alalala , c'est vrai que de temps en temps lisser ses cheveux , ou faire une colorations pour changer de tête sa nous fait du bien . Mais savez vous que l'utilisation trop souvent engendre des cheveux secs et donc cassant . Si vous les lisser pensez à mettre un protecteur de chaleur et veiller à ne pas en faire souvent . Pareil pour la coloration avec modération.    

    Les coiffures ''protectrices '' à répétitions . C'est quand même fou je trouve de faire par exemple des mèches ou tissage tout une année et ne pas s'occuper de ses vrai cheveux . C'est triste et dommage . Si vous faîte des coiffure avec rajouts , espacer les fréquences cela permettrait de laisser respirer vos cheveux de temps en temps . Vos cheveux ont besoin d'attention.

    Ne pas hydratez ses cheveux, un cuir chevelu sec et des cheveux secs à longueur de journée il ne faut pas s'attendre à un miracle . Des cheveux secs c'est cassant . Les cheveux et particulièrement le cheveux crépus à besoin d'eau . Hydratez, hydratez . Boire de l'eau également . Pour hydratez ses cheveux il vous faudra un vaporisateur d'eau et une crème hydratante .

    Les pointes qui frotte sur nos vêtement, non sérieux ? eh oui je suis sérieuse, les frottements des pointes de vos cheveux sur votre écharpes par exemple ou vos col de votre haut rendra vos pointes fourchues à long termes . Et qui dit pointes fourchues et bin forcément sa casse ! Bien sur si vous voulez lâcher vos cheveux de temps en temps vous pouvez hein . Ne vous prenez pas trop la tête avec vos cheveux .

    Evitez de trop les manipuler , aller mesdames ont arrêtes de passer ses mains tout les jours dans ses cheveux STOP le massacre . Laissez les Vivre !

     

    Pour clôturer cet article , vérifier l'état de vos pointes . Peut-être si vos cheveux cassent trop il est peut-être temps de couper vos pointes . Vos cheveux seront beaucoup plus beau et il casseront plus et s'emmêleront moins lors du démêlage .

     

    Bisous les filles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :