• *** Comprendre la casse de vos cheveux *** ( Intérieurement)

     

    Hello les lady's ,

    *** Comprendre la casse de vos cheveux *** ( Intérieurement)

    Comment vous sentez-vous en cette fin de semaine ? j'espère que sa va pour vous ! J'aimerai vous parler d'un sujet qui touche la majorité des femmes et ceux peut importe la texture de vos cheveux : La casse du cheveux ! aie aie , ce mot fait vraiment mal , mais vous savez que l'on peut réduire la casse de ses cheveux . Encore faut-il savoir comment s'y prendre . Dans ce début d'article je vous dirais ce qui casse vos cheveux intérieurement ... je ne sais pas si c'est vraiment clair lol . En faîte, je vais vous dévoiler tout ce que l'on fait à l'intérieure de nous même ou ne fait pas qui provoque la casse.

    Je vais être direct avec vous mesdames, il faut AIMER ses propres cheveux pour commencer . STOPPER de vous comparer aux autres , c'est frustrant et c'est fatiguant. Apprenez à connaître vos cheveux et à les aimer .

    Vous me direz , en quoi le fait d'aimer ses cheveux réduirez la casse ?! J'aimerai vous répondre ceci, lorsqu'on aime vraiment on part sur des bases solides , on chouchoute ses cheveux et donc on ne les maltraite pas . Une personne qui hait ou déteste ses cheveux aura tendance à les négliger jours après jour , à s'attrister, à désespérer parce qu'elle ne verra pas la chevelure dont elle rêve . Et oui Mesdames , c'est psychologique . Alors pensez POSITIVE ;

    Une mauvaise alimentation provoque également de la casse, il faut apporter les nutriments nécessaires pour réduire la casse des cheveux et pour les maintenir en bonne santé . Allez on se motive et on colore son assiette de légumes et de fruits ! Dans un prochain article je vous donnerai la liste des aliments qui sont favorables pour une belle chevelure . STOP LES FAST-FOOD à répétition.

    Une mauvaise hygiène de vie , tel que la cigarette, boire trop d'alcool on ne sent rend même pas compte mais une personne qui fume 30 clope par jour bin bonjour les dégâts et pareil pour l'alcool . Pensez également à pratiquer une activité physique pour avoir une bonne circulation du sang et surtout pour rester en bonne santé .

    La prise de médicament, malheureusement certaines femmes sont malades et suivent un traitement dû à leur maladie , cela aussi peut-être une raison de la casse de vos cheveux .  Voir avec votre médecin pour voir si vous n'avez pas de carence .

     

    Voilà à peu près ce qui provoque la casse de nos cheveux intérieurement. Pour le prochain article , je vous dirais donc ce qui provoque la casse extérieurement .

    Bisous les filles ! Prenez soin de vous yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :