• *** Garnier Fructis Hair food ***

     

    Coucou les filles,

    *** Garnier Fructis Hair food ***

     

    j'aimerai vous parlé d'un nouveau produit qui vient de sortir de la marque Garnier fructis : les fameux hair food . Généralement j'évite d'acheter les produits de chez Garnier surtout pour mes cheveux crépus . D'une part, parce que ils proposent peu de produit pour nos type de cheveux et d'autres part ces souvent bourrées de produit chimique . Cependant ces masques me semble absolument pas mal; surtout au niveau de la composition et du format . Le pot est vraiment très gros, il contient 390ML pour 6,90euros  !! Ce qui est plutôt pas mal .

     

    Celui que j'ai pris c'est le hair food à la banane pour cheveux très secs . Voici ce qui est écrit sur le pot : La nouvelle nutrition des cheveux affamés
    Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d'origine naturelle, enrichi à la banane pour nourrir les cheveux très secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait. 3 façons de l'utiliser - en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage - pour un seul résultat: des cheveux super nourri

     

    3 façons de nourrir les cheveux affamés :

    • En soin démêlant: appliquez sur cheveux mouillés pour démêler et nourrir sans alourdir.
    • En masque : appliquez sur cheveux mouillés, laissez poser 3 minutes et rincer abondamment pour pleinement nourrir les cheveux très secs.
    • En soin sans rinçage : sur cheveux secs ou mouillés, appliquez sur les longueurs. Vos cheveux sont nourris en profondeur, plus doux, plus longtemps.

    Mon avis : Déjà première impression, l'odeur est vraiment divine , le produit sent super bon huuum ! la texture est plutôt pas mal , légèrement collante au doigt je pense qu'il faut en mettre très peu . Mes cheveux ont tout de suite absorbés le produit . Pour le moment j'ai utilisé le produit uniquement en soin sans rinçage, je verrai demain l'état de mes cheveux en espérant que mes cheveux se retrouveront nourris !!!  

     Et vous l'avez vous testé ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :