• **** L'huile de poivre noir fait maison ****

     

     

                                           Coucou les filles,

     

    **** L'huile de moutarde fait maison ****

     

     

    j'aimerai vous proposez dans cet article , une recette fait maison pour la pousse de vos cheveux . Avez -vous déjà entendu que l'huile de poivre était excellent pour l'entretien des cheveux ? Non ? Eh bin voyez vous le poivre est capable de redonner vie à des cheveux '' sans vie '' , il favorise la pousse des cheveux . Pour pouvoir réaliser cette huile vous aurez besoin de graines de poivre noir . J'ai acheté le mien en grande surface , pour la maudite somme de 2euros est des poussières de la marque ducros intensité 6 . Plus le poivre est fort en intensité , plus le résultat sera meilleur . Et vous aurez aussi besoin d'une huile légère de votre choix ( Amande douce ,pépin de raisin ou olive par exemple ) pour ma part j'ai opté pour l'huile de pépin de raisin car mes cheveux raffole de cette huile .

    Commencez par écraser les graines de poivre en poudre avec un mortier ou un marteau lol si vous y arrivez . J'ai voulue utiliser un marteau mais c'était trop la galère, les graines volaient en l'air mdr, du coup je me suis résigné et j'ai mis les graines directement dans le fond du flacon . Pour les plus courageuse et patiente il vous faudra filtrer la préparation n pour ne pas avoir de poudre de poivre noir dans les cheveux.

    L'idéal est de laisser se mélanger les ingrédients au minimum 1 semaine ou un week end si vous ne pouvez pas attendre ... Mais plus vous attendrai avant de l'utiliser mieux se sera .

     

    **** L'huile de poivre noir fait maison ****

     

    Comment je vais utiliser cette huile ?

    J'utiliserai cette huile tout les soirs en massage capillaire avec ma brosse vibrante pour cheveux . Je ne rincerai pas l'huile sachant qu'il faut en mettre une toute petite goutte . Insistez bien au niveau des tempes, surtout, si comme moi vous avez les tempes dégarnies . J'utiliserai cette huile sur ma coiffure protectrice avec rajout à compter du 6 octobre jusqu'au 7 décembre . Soit pour une durée de deux mois .

     

    Quels sont mes attentes ?

    J'espère obtenir environ 2 cm ou 3 cm de plus durant cette période et des cheveux moins cassant. Je ferai un lenght check de départ pour comparer avant après .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :