• *** Masque fortifiant Amla Henné ***

     

    Suite et fin du soin de samedi 29 septembre .

    *** Masque fortifiant Amla Henné ***

     

     

    Pour terminer ma session soin , je me suis fait un masque à la poudre d'amla et henné pour renforcer ma fibre capillaire et aussi pour booster la pousse de mes cheveux . Je vous ferai un article à part où je vous parlerai des différentes poudres qui font pousser les cheveux . L'amla en fait partie . Pour ce soin vous aurez besoin :

     

    - Amla en poudre

    - Henné en poudre

    - Huile de ricin

    - Infusion racine de bardane

    - Huile essentielle arbre de thé

    - Huile essentielle menthe poivrée

    - Protéine de riz

     

    Commencer par faire bouillir de l'eau et placez y les racines de bardane comme ci vous faisiez du thé . Une fois que c'est bien chaud retirer du feu et filtrer . Ajoutez le filtrat de bardane dans la poudre amla et henné . Mélangez bien ajoutez ensuite une cuillère à soupe d'huile de ricin . Quelques gouttes de protéine de riz , les huiles essentielles et mélangez bien .

    *** Masque fortifiant Amla Henné ***

    Après avoir mélangez l'ensemble des ingrédients vous obtenez une pâte consistante un peu comme de la bouse de vache lol . ( je sais pas très glamour) . Mettez le masque sur l'ensemble de vos cheveux et garder le masque minimum 1h sous cellophane ou sac plastique . Ensuite rincé. Vous aurez des cheveux plus fort, plus volumineux et plus résistants .  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :