• *** MaUiiii Produit ***

     

     

     

    *** MaUiiii Produit ***

    Coucou,

    *** MaUiiii Produit ***

     

    J'aimerai vous parler d'une nouvelle gamme de cheveux que je viens de découvrir il y a quelques semaines et que je me suis empressé d'acheter ( Hey oui lorsqu'il s'agit de cheveux j'aime tester plusieurs choses pour embellir mes cheveux). Pour le moment il y a que deux produit qui ont attiré mon attention le masque à base de beurre de karité et pur jus d'aloé vera et un spray pour la brillance au lait de coco et beurre de mangue ( l'odeur est juste divine huummm )

    Ces produits vous pouvez les trouvez chez monoprix au prix de 10,49 euros . Le pot du masque est assez gros , je pense que avec mes cheveux je pourrai faire 3 utilisations . Il suffira juste d'en mettre en petite quantité sur chaque portion de cheveux.

     

     

    Masque pour les cheveux au beurre de karité
    Chaque référence Maui Moisture compte comme actif principal le pur jus d'Aloès Vera infusé à l'eau de Coco pour apporter un maximum de douceur et de brillance.
    Mais pour les cheveux très secs et abîmés, la marque a imaginé une formule encore plus riche et réparatrice à base de beurre de Karité, d'huile de Noix de Coco et d'huile de Macadamia.
    Des actifs rassurants et dont on ne présente plus l'efficacité pour adoucir, assouplir et réparer la fibre capillaire.

     

     Le spray au lait de coco est une brume légère. Pour l'utiliser il faut vaporiser sur cheveux humides, puis sécher vos cheveux afin que le produit se diffuse au cœur de la fibre capillaire. Terminer en vaporisant partout pour obtenir une brillance optimale et éviter les frisottis.

    Ces produits sont :

    - Sans huile de minéral

    - Sans silicone

    - Sans sulfate

    - Sans Synthétique  

     

    Uniquement des ingrédients sains pour les cheveux et pour l'environnement kiss

    Je testerai ces produits et je ferai un article dessus pour vous donner mon avis .  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :