• *** Mon soin du 24/12/2018 ***

     

    Coucou,

     

    ça y est j'ai coupé mes pointes fourchues elles étaient beaucoup trop abîmée . Je repars sur de bonnes bases pour l'anné prochaine si Dieu le veut . Alors pour mon soin d'aujourd'hui je me suis d'abord fais un prepoo à base d'huile d'avocat de baobab , de menthe poivrée et de ricin . C'est la première fois que j'achète cette huile et franchement sa sent hyper bon . L'odeur de la menthe poivrée est très présente . j'ai appliqué l'huile sur mon cuir chevelu mes longueurs et surtout mes pointes . Ensuite j'ai mis un bonnet auto chauffant pour une meilleurs pénétration du produit .  

     

    *** Mon soin du 24/12/2018 ***

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai gardé le soin une demie heure sous cellophane puis j'ai procédé à l'après- shampoing . J'utilise le co-wash de AS I AM cette après-shampoing est vraiment une tuerie et laisse mes cheveux tout doux .

    *** Mon soin du 24/12/2018 ***

     

    Ce masque je l'ai laissé poser 15 min puis j'ai fait un masque hyper protéiné à l'huile de macadamia . Attention ce masque protéiné est à réalisé 1 fois par mois car il est très concentré est peu rendre les cheveux très secs et cassant .

    *** Mon soin du 24/12/2018 ***

    *** Mon soin du 24/12/2018 ***

    ps : Désolé je ne sais pas pourquoi certaine photo sont de travers :s

     

    *** Mon soin du 24/12/2018 ***

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :