• *** Soin du 03 mars 2018 : Pre poo Eau de riz , Ricin , huile de banane ***

     

                        Coucou les filles ^^,

    *** Soin du 03 mars 2018 : Pre poo Eau de riz , Ricin , huile de banane ***

    Aujourd'hui c'est le jour de mon soin hebdomadaire, comme à chaque fois que je fais mon soins, je commence par un pre poo . Celui ci est à base d'eau de riz , d'huile de ricin et l'huile de banane . L'eau de riz est très bonne pour favoriser la pousse des cheveux et surtout pour apporter volume et force aux cheveux fourchues . D'ailleurs, savez-vous que certaines femmes en chines utilise l'eau de riz comme secret de beauté ?!  Ne jetez plus votre eau de riz, vous pourrez l'utiliser pour vos cheveux mais aussi pour votre visage .

     

    *** Soin du 03 mars 2018 : Pre poo Eau de riz , Ricin , huile de banane ***

    Ingrédients : Eau de riz

    2 cs d'huile de Ricin

    2 cs d'huile de banane

    Dans un récipient à applicateur d'huile verser l'ensemble des ingrédients . Mélangez bien . C'est prêt ! Insistez sur vos pointes si il sont fourchues .

    *** Soin du 03 mars 2018 : Pre poo Eau de riz , Ricin , huile de banane ***

     

    J'ai séparer mes cheveux en 4 portions et j'ai gardé ce soin sur la tête durant 20 min . Rincez ensuite à l'eau clair . Faîtes votre shampoing comme à votre habitude ou un no poo .

    Ensuite je me suis fait un soin protéiné à base de mayonnaise, parce que mes cheveux je les trouvaient particulièrement ternes et secs . C'est important d'apporter des protéines aux cheveux pour les maintenir en bonne santé. Ceci dit il ne faut pas en abuser, sinon vos cheveux risques de devenir rêches. Voici les ingrédients pour le masques :

    *** Soin du 03 mars 2018 : Pre poo Eau de riz , Ricin , huile de banane ***

    5 cs de mayonnaise

    2 cs de moutarde ( vous pouvez aussi mettre l'huile au choix )

    1 œuf

    1 cs de vinaigre de cidre

    2 cs d'huile d'olive

    10 gouttes d' huile essentielle de Tea tree

    *** Soin du 03 mars 2018 : Pre poo Eau de riz , Ricin , huile de banane ***

    Mélangez bien l'ensemble des ingrédients et appliquez le tout sur votre chevelure . Ce masque peut-être utiliser sous casque chauffant pour un effet optimale . Je le garde 30 min puis je rince à l'eau clair. Attention sa pue lol . L'idéal est de faire un no poo juste après . C'est ce que je vais faire .

     

     Souriez vous êtes belle ! kiss

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Gracy
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:42
    Ohhh genial ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :