• Soin protéiné : Lait de coco & huile végétale (l)

                                       Soin protéiné : Lait de coco & huile végétale (l)

     

    Je suis actuellement en coiffure protectrice avec rajout et cela ne veut pas dire qu'il faut laisser ses cheveux pourrir sans rien faire sous pretexte que vos cheveux sont sous des méches ou des tissages ou encore même une perruque ! Les soins sont IMPORTANT si vous voulez des cheveux en bonne santé !
     
    En ce dimanche j'ai choisi de me faire un soin protéiné au lait de coco et huiles végétales pour apporter force et pousse des cheveux . Donc voici la liste des ingrédients :
     
    Huile de germe de blé (2 cuillière à café )
    Huile de ricin (1 cuillière à soupe )
    Huile d'olive (2 cuillière à café )
     
    200 ml de lait de coco pur
    1 oeuf entier
    protéine de riz (20 gouttes)
    protéine de soie ( 2O gouttes )  

                                       Soin protéiné : Lait de coco & huile végétale (l)
     
    Ajoutez l'ensemble de ces ingrédients dans votre matériel de préparation ( bol par exemple ) remuez le tout et appliquez sur l'ensemble de votre chevelu . Comme je suis en coiffure protectrice j'ai surtout appliquez le soin sur mon cuir chevelu ! je laisse poser 3 , 4 heures , je rince et je fais un shampoing doux !!! Soin que je vais renouvellez 3 fois par semaine !!!   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :