• *** STOP SURGELEE ET FAST FOOD ***

    *** STOP SURGELEE ET FAST FOOD ***

     

    Coucou les filles ,

     

    c'est décidé je prends de bonnes habitudes pour ce mois d'octobre et novembre . J'ai décidé pour commencer, pendant deux mois de ne plus manger de fast food et surtout des surgelées. Pour une bonne pousse des cheveux il est fortement conseillée de privilégié une alimentation saine . C'est à dire , fruit , légumes , viandes blanche et rouge , poisson .

     

    Pourquoi j'ai décidé d'arrêter le surgelée ?

    Parce que j'ai envie de cuisiné des bons petits plats sympas fait maison et aussi parce que sa me fait plaisir de faire moi même la cuisine . Et en plus , en mangeant des produits frais je profiterai d'avantage des aliments et de leurs nutriments. Allez vous aussi , stopper pendant 1 semaine , 1 mois , 1 année ( pourquoi pas ) les surgelée et apprenez à cuisiné maison !

    Dans un prochain article je vous détaillerai ce qu'il faut manger pour faire pousser vos cheveux .

     

    Bisous prenez soin de vous,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :