• *** Soin du 27 février 2018 : Pre poo miel & huile de moutarde ***

     

     

    *** Coucou les filles ***

    Normalement j'étais censé faire mon soin samedi dernier , mais comme j'étais au carnaval je n'ai pu le faire ...Quoique j'aurai pu le faire en soirée mais je n'aime plus trop faire un soin le soir bref ! je vous propose donc en ce mardi 27 février un pre poo que vous pourrez faire juste avant votre shampoing . C'est un soin hydratant et très très économique . Eh oui vous n'aurez besoin que du miel et une huile végétale de votre choix ! Moi j'ai opté pour de l'huile de moutarde, car c'est une huile qui apporte volume et stimule la pousse des cheveux . Cool n'est-ce pas ?!

     

    *** Soin du 27 février 2018 : Pre poo miel & huile de moutarde ***

    Ingrédients : - Du miel

    - 2 cuillères à soupes d'huile de moutarde ou l'huile végétale de votre choix

    - 5 gouttes de maca vitale ( optionnel )

    - 5 gouttes de céramides végétales (optionnel)

    le miel étant assez visqueux , je l'ai fait fondre légèrement au bain marie pour qu'il soit plus fluide . Mais bien évidément vous pouvez l'utilisez tel quel cela ne changera rien . Moi, je trouve juste que en le faisant fondre il est plus facile à appliquer sur les cheveux . Ajoutez ensuite , l'huile végétale de votre choix et les extrait capillaire ( mais c'est optionnel ) mélangez bien ! et appliquez le soin section par section ( je procède toujours par section )

     

     Ce soin avant shampoing vous pouvez le laisser poser de 30 min à 1h au choix. Puis faite votre shampoing ou après-shampoing .

     

    Prenez soin de vous ! Vous êtes belle kiss

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :